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La sécurité de vos données
est notre priorité

Avec l'Agence de facturation MB, vos données sont en sécurité

Nous avons tout mis en œuvre pour vous offrir une plateforme conviviale, simple d'utilisation, confidentielle, et hautement sécuritaire. Pour tout savoir sur nos mesures de sécurité, consultez notre politique :

Notre « Portail Client » est une zone entièrement sécurisée et protégée, ce qui signifie que lorsque vous y entrez vos données, elles sont protégées et non visibles du Web général. Votre compte est uniquement accessible avec la combinaison de ces trois renseignements :​

  1. L’adresse courriel que vous nous avez donnée pour communiquer avec vous;

  2. Votre numéro de pratique à sept chiffres (numéro qui n’est pas public);

  3. Votre mot de passe personnel crypté

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Protocoles de sécurité

Pour assurer la sécurité de notre portail, nous mobilisons des technologies de protection des données qui répondent aux plus hauts standards de l'industrie. Intéressés à en savoir plus sur nos protocoles de sécurité? Voici un aperçu de l'aspect technique :
  • Outlook
    Copiez le lien de notre calendrier partagé : https://calendar.google.com/calendar/ical/d3jemkvp6ge6l1n697lqs1djn4%40group.calendar.google.com/public/basic.ics Dans Outlook, allez dans l’onglet «Fichier». Allez dans « Paramètres du compte ». Allez dans l’onglet « Calendrier Internet » et cliquez « Nouveau ». Collez le lien de notre calendrier partagé. Dans la fenêtre « Options d’abonnement », dans « Général / Nom du dossier », inscrivez « Lambert ». Fermez la fenêtre en cliquant sur le bouton « Fermer ». Dans la colonne de gauche, dans « Autres calendriers », cochez la case « Lambert ». Dans le nouveau calendrier qui est apparu, cliquez sur la flèche dans l’onglet, à la gauche du nom « Lambert ». Le calendrier se mettra à jour à chaque fois qu’Outlook ira chercher les nouveaux courriels ou que vous appuierez sur le bouton « Envoyer/Recevoir ».
  • Iphone
    De votre iPhone, copiez le lien de notre calendrier partagé: https://calendar.google.com/calendar/ical/d3jemkvp6ge6l1n697lqs1djn4%40group.calendar.google.com/public/basic.ics Ouvrez vos « Réglages ». Appuyez sur « Mots de passe et comptes ». Ouvrez sur « Ajouter un compte ». Appuyez sur « Autre ». Appuyez sur « Ajouter un cal. avec abonnement ». Comme« Serveur », collez le lien de notre calendrier partagé. Pour ce faire, laissez votre doigt appuyé quelques seconde dans le champ, où il est écrit « example.com/cal.ics ». Appuyez sur « Suivant ». Appuyez sur « Enregistrer ». Notre calendrier s’affichera dans l’application « Calendrier ». Par défaut, l’application « Calendrier » affiche les événements des 2 prochaines semaines. Pour changer ce paramètre, rendez-vous dans « Réglages », ensuite dans « Calendrier », ensuite « Synchroniser » et choisissez « Tous les événements ». Voici des captures d'écran de toutes les étapes :
  • Android
    *Sur Android, l’ajout de notre calendrier partagé doit se faire sur un ordinateur. À partir votre ordinateur, copiez le lien de notre calendrier partagé: https://calendar.google.com/calendar/ical/d3jemkvp6ge6l1n697lqs1djn4%40group.calendar.google.com/public/basic.ics À partir votre ordinateur, rendez-vous à https://calendar.google.com. Si ce n’est déjà fait, connectez-vous à votre compte Google, le même compte que vous avez configuré sur votre appareils Android (téléphone ou tablette). Dans la colonne de gauche, à « Autres agendas », cliquez le « + ». Choisissez « À partir de l’URL ». Collez le lien et cliquez sur « Ajouter un agenda ». Le calendrier se mettra à jour dans votre application Google Agenda de votre téléphone ou tablette.

Soyez rassurés,

vos données sont bien protégées.

Vous avez d'autres questions sur la sécurité ?

Il nous fera plaisir de répondre à vos questions, contactez-nous.

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